logo JMF 

Le JMF (Jazz Mazion Festival) vous propose de le rejoindre le samedi 22 AOÛT 2020 sur le parking de la salle des fêtes de Mazion (33)... alors laissez votre motivation et votre envie d'évasion musical vous permettre de participer à cette première. 

  Notre première édition se monte tranquillement au rythme d'un jazz crooner comme vous pourrez le découvrir en première partie avec le groupe SERIAL SWING. En 2ème partie nous partirons sur un Jazz Festif avec un groupe saxophoniste électro posé(FRANCK SAX alias THE BINOM) et une violoniste (Mélanie BRUNETEAU) qui vous fera découvrir une autre façon d’apprécier le violon.

  Les écoles intercommunales de musique de Blaye et de Saint-Ciers-sur-Gironde participeront peut-être à cet évènement. Cela permettrait de découvrir de nouveaux talents en Haute-Gironde 'en attente de programmation).

Restauration sur place et buvette avec : L’Association de Chasse de Plassac, La Bohémienne, TUK TUK FOOD, Les Vignerons de Tutiac et vente de barbe à papa, churros et glaces à l’italienne.

Amis(es) festivaliers préparez-vous à accueillir la naissance d'un 3ème festival dans le blayais !

Retrouvez nous sur Facebook